Soigner votre ejaculation precoce en 2015

Nouvelles techniques permettant de soigner l' ejaculation precoce rapidement et definitivement grace a la methode condensee 2011.
Avant même de savoir comment soigner ou retarder l'ejaculation precoce, voici uneexplication exempte de termes médicaux définissant ce qui est, ou qui n'est pas, considéré comme une éjaculation prématurée.
Suivront aussi quelques exemples clairs afin d'illustrer notre propos. Nous finirons par la solution que nous offre la recherche médicale aujourd'hui, ainsi entendrons nous parler de traitement, contre l'éjaculation précoce considérée comme un véritable problème.
 
Traitements:


Aujourd'hui c'est le type le plus commun de la dysfonction sexuelle chez les hommes avec la question qui revient le plus souvent, comment la traiter, la combattre.
La plupart des professionnels qui traitent de cette dysfonction la définissent comme la condition suivante, l'apparition de l'éjaculation avant la volonté des deux partenaires sexuels.
Cette définition large évite ainsi de spécifier une durée précise pour des relations sexuelles et d'atteindre un point culminant, qui est variable car il dépend de nombreux facteurs spécifiques à chacun, chacune.éjaculation précoce
Pour préciser, un homme peut éjaculer après 7 minutes durant un rapport sexuel, sans que l'on appelle cela de la précocité si sa partenaire arrive à jouir en 4 minutes et que tous deux sont satisfaits.
Un autre homme pourrait retarder son éjaculation jusqu'à une durée de 20 minutes, mais il remarquera cette précocitée si sa partenaire, même avec les préliminaires, n'atteint la jouissance qu'après une durée de 30 minutes seulement.
Elle est de type primaire lorsque les personnes constatent cette dysfonction parmis les troubles sexuels depuis qu'ils sont sexuellement fonctionnels (par exemple, postpubertaire).
Elle est de type secondaire lorsqu'elle apparait chez un individu qui arrive normalement à contrôler son éjaculation, puis, pour des raisons inconnues, ne commence à souffrir de précocité que tard dans sa vie.
 

une autre Définition de l'éjaculation précoce

La définition de l'éjaculation prématurée est quelque peu subjective et a donc été le centre du désaccord parmi des thérapeutes et des chercheurs sur les dysfonctions sexuelles.
l'éjaculation prématurée est définie en tant qu'éjaculation persistante ou récurrente avec la stimulation sexuelle minimale avant, pendant, ou peu de temps après la pénétration et avant que la personne la souhaite. Les critères pour l'éjaculation prématurée sont présentés dans un référent. Dans la définition est la reconnaissance qu'il y a un élément subjectif au diagnostic de l'éjaculation prématurée. Des facteurs tels que l'âge de la personne, la fréquence de l'activité sexuelle, et la nouveauté du partenaire sexuel doivent être considérés.
Bien que ces facteurs soient importants, le clinicien doit également considérer la qualité de l'interaction sexuelle du couple et pas simplement combien de temps les rapports durent.
La plupart des hommes qui éjaculent dans un délai de 1 minute en pénétration vaginale seraient considérés comme éjaculateurs précoces. Dans certains cas, cependant, un tel diagnostic serait entièrement injustifié.
Considérons, par exemple, un couple qui s'engage durant 45 minutes de stimulation génitale manuelle et orale mutuelle non restreinte, suivies des orgasmes simultanés pendant plus ou moins d' une minute de rapports vigoureux et agréables. Si ce modèle est satisfaisant aux couples (comme à la plupart des personnes), il serait absurde de considérer que l'homme souffre de l'éjaculation prématurée.Définition éjaculation précoce
Cependant, même un homme qui s'engage par habitude en 10 minutes de rapports intra vaginal pourrait dans certains cas être exactement décrit comme souffrant de l'éjaculation prématurée grave s'il peut retarder l'éjaculation seulement en employant une stratégie qui dégrade essentiellement la qualité du rapport, et enlève le plaisir des interactions sexuelles du couple.
 
Par exemple, un homme pourrait éviter toute stimulation directe de ses parties génitales ou l'érection qu'il subit au toucher des seins et des parties génitales de sa partenaire, tout cela l'amenant à éjaculer rapidement pendant les rapports. De même, quelques hommes préfèrent le sexe seulement dans l'obscurité, car la vue de leur partenaire réveille en eux trop de désir.
 
D'autres hommes pulvérisent leur pénis avec un anesthésiant destiné à la peau pour désensibiliser cette dernière. Les patients peuvent également utiliser plus d'un préservatif durant les rapports, D'autres hommes se distraient par des pensées désagréables ou en s'infligeant une douleur, mordant leur langue ou en restreignant leurs muscles de jambes.
 
Dans tous ces cas, un diagnostic d'éjaculation prématurée serait évident en dépit d'une longue durée des rapports.En appliquant la définition diagnostique référent, le clinicien devrait considérer non seulement combien de temps les rapports durent mais aussi s'assurer de la satisfaction des couples, avec leur interaction sexuelle.
 
Un couple devrait avoir la complète liberté de s'adonner à l'activité sexuelle spontanée sans nécessairement contraindre leur comportement pour essayer de prolonger des rapports.

*Les fautes de frappes les plus fréquentes:


 

Éjaculation pécoce | Mentions Légales | Contact | Webmestres Affiliation | Sitemap | Référenceur indépendant Bordeaux
Copyright © Stop-ejaculation-precoce.fr - Tous Droits RÉservés.